Tout pour votre jardin

 Avis personnel

Toute personne voulant laisser un commentaire doit OBLIGATOIREMENT remplir la ligne "sujet" par "insatisfait".

Veulliez avoir l'obligence d'expliquer la cause de votre insatisfaction pour que nous puissions nous améliorer dans nos prochains travaux 

Tout personne autre voulant déposer un message avec pour sujet "satisfait" doit le laisser dans la rubrique "livre d'or".

L'administrateur

Contactez-nous

Rechercher dans le site

© 2010 Tous droits réservés.