Avis personnel
Toute personne voulant laisser un commentaire doit OBLIGATOIREMENT remplir la ligne "sujet" par "insatisfait".
Veulliez avoir l'obligence d'expliquer la cause de votre insatisfaction pour que nous puissions nous améliorer dans nos prochains travaux
Tout personne autre voulant déposer un message avec pour sujet "satisfait" doit le laisser dans la rubrique "livre d'or".
L'administrateur
